Recherchez une formation :

SUP'DE COM Campus de Grenoble

Un campus attractif

SUP’DE COM Campus de Grenoble vous propose d’intégrer un campus universitaire dynamique implanté à l’entrée du cœur universitaire Grenoblois. L’école est desservie par la gare SNCF « Grenoble Université Gières » (5min), par le Tram B et C (3min), elle est également accessible en voiture (parking gratuit à proximité).

Une équipe proche de ses étudiants vous accueille et vous accompagne tout au long de votre parcours, à l’école comme en entreprise, et vous fait vivre les temps forts de SUP’DE COM à Grenoble : challenges, conférences, soirées et évènements inédits !

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 30 années d’expérience, elle offre un cadre structurant autour d’un projet pédagogique innovant.

Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat (BTS Communication) ou par un titre certifié par l’Etat – titre de niveau II pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et titre de niveau I pour le programme Manager de la communication stratégique et digitale (Bac+5). Un parcours de formation évolutif qui vous ouvrira les portes des postes à responsabilité en agence ou dans les services de communication.

SUP’DE COM est une école de communication en réseau. Avec ses 12 campus, c’est la 1ère école de communication. C’est pour vous l’assurance de la proximité.

 

Consulter son site

Adresse

SUP'DE COM Campus de Grenoble
3 Bis Rue de la Condamine
38610 Gières

Les 2 formations proposées

De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.

BTS Communication

Lieu : Gières
Ecole : SUP'DE COM Campus de Grenoble
SUP'DE COM Campus de Grenoble propose le BTS Communication diplôme d'Etat en...

Bachelor Responsable de Communication 3ème Année

Lieu : Gières
Ecole : SUP'DE COM Campus de Grenoble
Titre certifié par l’Etat niveau II (niveau Licence Communication) Le Bachelor...
  • Signaler cette page
Retour en haut