Recherchez une formation :

ISIT Institut de Management et de Communication Interculturels

Grande école en 5 ans après le Bac, l’ISIT forme aux métiers du management et de la communication interculturels, de la traduction et de l’interprétation de conférence.

Créé en 1957 au moment du Traité de Rome, l’ISIT est rapidement reconnu internationalement pour ses formations d’excellence de traducteurs et d’interprètes de conférence. La mondialisation accrue de l’économie conduit l’école à développer des spécialisations en management et  communication interculturels.

2010 est une date-charnière pour l’ISIT : l’école signe un mémorandum de collaboration avec l’ONU pour favoriser l’accès aux carrières linguistiques des Nations-Unies. Elle intègre également la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) et la BEL (banque d’épreuves littéraires) des Ecoles Normales Supérieures.

Aujourd’hui, l’ISIT forme des profils plurilingues et multiculturels particulièrement recherchés dans un monde du travail de plus en plus internationalisé. Ses diplômés occupent des postes à responsabilité dans les grandes organisations internationales  (Commission européenne, Unesco, ONU, Cour de justice européenne, notamment) et dans les grandes entreprises internationales (services marketing, communication, ressources humaines, achats).

L’ISIT participe également à des projets de recherche dans les domaines de la traductologie, de la communication multilingue et du management interculturel. Son centre de recherche, le CRATIL, est associé à des centres de recherche d’universités françaises et étrangères.

Adresse

ISIT Institut de Management et de Communication Interculturels
21 rue d'Assas
75270 Paris

La formation proposée

De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.

Diplôme de traducteur spécialisation "Management interc...

Lieu : Paris
Ecole : ISIT Institut de Management et de Communication Interculturels
Management, Communication, Traduction (MCT) Un programme à double compétence: Une...
  • Signaler cette page
Retour en haut