Recherchez une formation :

Adonis Toulouse

Créé en  2003, ADONIS est une marque du groupe ADONIS EDUCATION (réseau d’établissements d’enseignement supérieur privé et de préparation concours). En école ou à distance, le groupe propose des diplômes d’État et des programmes officiels qui respectent les référentiels de l’Éducation Nationale. Les écoles ADONIS sont dotées d’une équipe pédagogique d’experts composés majoritairement de membres de jurys, professeurs attitrés et, ce qui fait la différence avec d’autres écoles : des  professionnels de différents domaines de formation !

Les écoles ADONIS sont présentes dans 9 villes de France : Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes et Toulouse, où est basé le siège social.

Attentif aux besoins des professionnels de demain, ADONIS promeut une pédagogie moderne dans laquelle l’élève est acteur de son apprentissage.

Une offre de  formations autour des métiers de la santé, du paramédical, du social, allant de la préparation concours en passant par le BTS et le Mastère. Un enseignement technique allié à la pratique grâce aux équipements spécialisés (cuisine, laboratoire d’analyse médicale…).

Les inscriptions au sein des écoles ADONIS se font hors procédure parcoursup, directement dans nos écoles ou par correspondance. L'examen donne accès au diplôme d'État identique à celui délivré dans les écoles publiques.

Admission après étude du dossier de candidature et entretien.

 

 

    Contactez directement l'établissement    

Certaines informations vous manquent sur cette école ?
Posez directement vos question à l'établissement en cliquant sur les boutons conversations (en savoir plus).

Adresse

Adonis Toulouse
179 avenue de Muret
31300 Toulouse

La formation proposée

De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.

BTS Diététique

Lieu : Toulouse
Ecole : Adonis Toulouse
Vous êtes bachelier(e) et vous aimeriez vous former aux métiers de...

  • Signaler cette page
Retour en haut