Recherchez un stage :
retour liste

Stage Communications h/f Paris

AMERICAN BEAUTY - Paris (Ile de France) - 27/02/2021
Domaine : Communication - Publicité - Journalisme
Référence : communications
American Beauty est un salon de coiffure afro situé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans le quartier de la Gare de l’Est, à proximité de la gare éponyme et de la station de métro Poissonnière.

C'est dans un cadre extrêmement chaleureux et convivial que vous vous faites chouchouter dans une ambiance des plus familiales. Sur fond de musique et de bonne humeur,le personnelle elle prend le temps d'écouter vos souhaits et d'observer vos besoins afin de faire de vos cheveux votre nouvelle arme de séduction !
Tes missions :

Participation à l’élaboration de la stratégie sur les réseaux sociaux
Développer notre présence et notre notoriété sur Instagram : création de contenu engageant, animation de la communauté et acquisition de nouveaux followers
Récolter des témoignages de nos clients et de nos partenaires (interviews, vidéos)
Rédiger des newsletter et des articles pour inspirer notre communauté et participer à notre stratégie SEO
Recherche et contact de nouveaux profils influences
Profil recherché :

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez être à l’écoute et comprendre les besoins. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et vous vous distinguez par votre goût pour le travail bien fait, et vous êtes attiré(e) par le travail en équipe. Ponctualité, rigoureux (se), créatif (ve).
Durée : 1 à 3 mois max

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce

Télétravail : Possible


Bacplusdeux est partenaire de Studl, réseau social étudiant. Pour postuler aux offres présentées sur Bacplusdeux, il vous faut vous créer gratuitement un compte utilisateur Studl. Vous pourrez alors adresser votre candidature et bénéficier des outils d'aide au suivi de candidature proposés sur Studl. En savoir plus
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut