Recherchez une formation :

Bachelor Assurance & Banque en alternance ou formation initiale - Titre RNCP de niveau II

Diplômés Bac+2, vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de l'Assurance pour prétendre à des postes de souscripteur, inspecteur commercial, chargé de clientèle ? L'école Supérieure d'Assurances vous propose d'intégrer son Bachelor Assurance & Banque (Bac+3) pour obtenir en 1 an, le titre de Chargé(e) de Clientèle Assurance et Banque, titre de niveau II inscrit au RNCP et un European Bachelor of Science in Business, spécialité Insurance & Banking (Bac+3).



 



Possibilité d'intégrer ce cycle en alternance (dans le cadre d'un contrat de professionnalisation), en cursus classique ou en formation à distance.



 



Rythmes proposés en alternance :



- une semaine avec 3 jours de présence à l'école et 2 jours de travail en entreprise, la semaine suivante avec 2 jours de présence à l'école et 3 jours en entreprise.



- une semaine de présence à l'école et une semaine de travail en entreprise.



 



Pré-requis : l'obtention du BTS Assurance ou d'un diplôme de niveau Bac+2 est obligatoire pour intégrer le Bachelor Assurance et Banque, Chargé(e) de Clientèle Assurance et Banque.



 



Métiers visés : chargé de clientèle dans une banque réseau ou dans une société d'assurance, conseiller bancaire clientèle de particuliers ou de professionnels, ingénieur commercial, gestionnaire de sinistres...



 



L'Ecole Supérieure d'Assurances vous offres également la possibilité de poursuivre vers le cycle Manager de l'Assurance (titre de niveau I inscrit au RNCP)

Découvrir la formation
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
Retour en haut