Recherchez une formation :

Pôle Formation des Industries Technologiques PACA

Le Pôle Formation des Industries Technologiques PACA, basé à Istres, propose de l’ingénierie, des formations techniques et managériales ainsi que des prestations de services sur le recrutement , l’évaluation et l’accompagnement des personnes sur les Bouches-du-Rhône, le Var et les Alpes-Maritimes, grâce à ses 16 implantations régionales.

Le bâtiment d’Istres, de 10 500m² propose des formations de type Bac, BTS et licence Professionnelles à tous les jeunes âgés de moins de 26 ans, ainsi que de nombreuses formations continues.

Deux lignes de bus le desservent quotidiennement au départ de Vitrolles et d’Aix en Provence afin de faciliter l’accès à la formation pour tous les jeunes. Une cafétéria est ouverte chaque jour au sein du centre et de nombreux logements sont disponibles à la location via nos partenaires.

Chaque jour, plus de 300 apprentis se croisent dans nos couloirs avant d’aller rejoindre nos 7 ateliers, 5 laboratoires, 27 salles de cours, salle de conférences et salle informatique ou encore notre Centre de Ressources Multimédia.

Une équipe de 77 professionnels et spécialistes se relaye pour accompagner les jeunes, les salariés et les entreprise afin d’acquérir ou de perfectionner de nouvelles compétences afin d’accroitre la compétitivité.

Venez nous rencontrer lors de nos Journées Portes Ouvertes : 

  • Mercredi 25 janvier de 16h30 à 19h
  • Samedi 25 mars de 09h00 à 12h30
  • Mercredis 8 février, 8 mars, 5 avril, 17 et 31 mai de 13h00 à 16h00
  • Mercredi 26 avril de 13h30 à 17h00
Consulter son site

Adresse

Pôle Formation des Industries Technologiques PACA
8, Chemin de Capeau - ZAC de Trigance
13800 Istres
  • Signaler cette page

La formation proposée

De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.

BTS Electrontechnique

Lieu : Istres
Ecole : Pôle Formation des Industries Technologiques PACA
Vous êtes intéressé(e) par les métiers de l'électronique qui ne cessent d'évoluer, face au...
Retour en haut