Espace : entreprise / école / candidat

Plateforme de recrutement et d'orientation dédiée aux diplômés bac+2

TERCIO recrute sur Bacplusdeux


Aujourd'hui, il y a 2957 entreprises qui recrutent à niveau bts, iut, bachelor, licence ou dans le cadre de toute autre études bac +2 ou bac +3. 2425 entreprises recherchent un(e) stagiaire, 191 entreprises recrutent en alternance et 327 entreprises proposent un emploi

Description de l'entreprise :

Créé en 1992 par Raymond Doudot à Forbach, DLSI est un groupe dont la vocation est de mettre en relation des personnes en recherche d'emploi avec des entreprises partenaires. Le groupe s'est d'abord développé dans l'Est de la France puis étendu à l'échelle nationale et européenne. Aujourd'hui, il compte à son actif plus de 70 agences d'emploi. En 2011, dans le cadre de l'harmonisation de ses entités, le groupe lance une nouvelle marque 100 % dédiée au tertiaire : Tercio. Née de la fusion de trois entités déjà existantes depuis plusieurs années, elle dispose de collaborateurs, expérimentés dans les métiers du tertiaire, et répond à vos besoins de recrutement en intérim/CDD/CDI. Notre politique : Réunir des profils de qualité et développer un partenariat de confiance, en apportant une solution clé en main à la hauteur de votre exigence. Notre engagement : Une constante recherche de la satisfaction client. Pour cela, nous favorisons un échange individualisé avec des interlocuteurs experts dans leur domaine. Tercio ce sont des compétences et des spécialistes à votre écoute, un suivi pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi ou de compétences. Un label, gage d'une qualité de service.

TERCIO propose des opportunités à des étudiants ou jeunes diplômes bac, bac+2 ou bac+3. 1 offres sont actuellement diffusées sur bacplusdeux.com depuis l'espace recruteur SEPRO de TERCIO. Découvrez vite ces opportunités ci dessous et postulez directement auprès du recruteur en utilisant les coordonnées de contact affichées sur la page détail des offres.

Liste des offres diffusées par TERCIO

Offres de stage

Stagiaire assistant administratif et recrutement (H/F) Lyon

Signaler un contenu abusif

Vous recrutez à niveau bac+2 ou Bac+3 ?


Diffusez une offre sur notre site
C'est GRATUIT !

Si vous souhaitez recruter un jeune diplômé bac +2 (BTS, IUT...) ou bac +3 (bachelor, licence, école supérieures... ), créez vous gratuitement votre compte recruteur SEPRO, depuis l'espace entreprise. Toute entreprise qui recrute pour elle même peut diffuser gratuitement une offre d'emploi, de stage ou d'emploi en alternance. Si vous êtes un professionnel du recrutement, des restrictions à l'utilisation gratuite de nos services sont appliquées. Retrouvez toute l'information sur le compte recruteur.


Plus de 27118 espace recruteur ont été ouverts gratuitement !

Retour en haut