Recherchez un emploi en alternance :
retour liste

Assistant(e) de direction en alternance - Paris

CPEA - Paris (Ile de France) - 08/07/2019
Domaine : Assistanat - Secrétariat - Accueil
Référence : AE-RAB1
Le CPEA recrute actuellement, pour un cabinet de recrutement spécialisé dans les services financiers situé à Paris, une assistante de direction bilingue en alternance.

Le poste est à pourvoir dès février !

Au sein de ce cabinet à taille humaine, le/la futur(e) assistant(e) administratif(ve) pourra participer à l’ensemble du processus de recrutement allant du sourcing à la sélection du candidat.

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 (BTS / DUT/DEUG) et souhaitez vous spécialiser dans les métiers administratifs à dimension internationale.

Nous vous proposons une formation de BAC+3 de Responsable Administrative Bilingue sur une durée de 12 mois. L’alternance se fera sur 1 journée en formation (le mercredi) et 4 jours en entreprise. Plus d'information sur le CPEA


Rattaché(e) au consultant, vos principales missions seront :

- Gestion des appels et des mails
- Gestion des services généraux
- Gestion des agendas
- Traitement des candidatures
- Accueil des candidats
- Mise à jour du logiciel interne
- Réalisation de documents


Vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’assistanat, vous êtes organisé(e), avez un bon niveau d’anglais et savez faire preuve d’empathie, ce poste est fait pour vous.


Le poste est à pourvoir d’urgence, merci d’adresser votre candidature à M. Bourderionnet.

Bacplusdeux est partenaire de Studl, réseau social étudiant. Pour postuler aux offres présentées sur Bacplusdeux, il vous faut vous créer gratuitement un compte utilisateur Studl. Vous pourrez alors adresser votre candidature et bénéficier des outils d'aide au suivi de candidature proposés sur Studl. En savoir plus
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste

    Informez vous directement sur    
CPEA

Retour en haut