Recherchez une formation :

ISRP Marseille Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice – Journée Portes Ouvertes

L'Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice de Marseille ouvre ses portes aux visiteurs. A cette occasion, découvrez ici son offre de formation.

*Le cursus de formation initiale, destinée à former en 3 ans des psychomotriciens, est accessible aux bacheliers après un concours. Les épreuves d'admissions sont une épreuve de biologie et une épreuve de contraction de texte, d'une durée de 2 heures chacune. Dès la deuxième année, il est possible de choisir de suivre son cursus en apprentissage, en alternant cours à l'ISRP et formation professionnelle. Cette méthode permet à l'étudiant d'acquérir des compétences de terrain très tôt dans sa formation.
La formation de psychomotricien débouche sur un Diplôme d’État.

*Les cursus de formation professionnelle continue délivrées par l'ISRP sont divers et pluridisciplinaires, et s'adressent aux professionnels :
En formation courtes : des stages courts et des universités d'été sont proposés.
En formation longues : Un diplôme universitaire en Psychomotricité du vieillissement, une formation d'assistant de soins en gérontologie et un Master international en psychomotricité sont proposés aux professionnels.

  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut