Recherchez une formation :

CFA IGS Paris - Soirée portes ouvertes

  • Date : 24/01/2017
  • Ville : Paris

Le CFA IGS Paris, établissement de référence en matière de cursus en apprentissage, organise une soirée portes ouvertes. Cet événement permet de découvrir ses locaux, de rencontrer ses équipes pédagogiques et ses élèves, et surtout de se renseigner sur les nombreuses formations proposées par cet établissement du Groupe IGS.

Après une 3ème/seconde vous pouvez opter pour un Bac Pro Gestion-Administration.

Avec un niveau Bac vous pouvez intégrer le Titre de l'IPI certifié niveau IV de Technicien Support Utilisateurs.

Avec un Bac validé, de nombreux BTS sont accessibles (Assistant de Gestion PME/PMI, Assistant de Manager, Assurance, Communication, Comptabilité et Gestion, Professions Immobilières, Négociation et Relation client) et le Titre de l'IPI certifié niveau III vous permettra de poursuivre vos études en informatique. 

Après un Bac+2 de nombreux diplômes vous sont proposés : un DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion), le Titre RNCP de l'ICD certifié niveau II de Responsable du Développement Commercial et Marketing, le Titre de l’ESAM certifié niveau II de Responsable de Gestion et Développement d'Entreprise, le Titre de l’IGS-RH certifié niveau II de Responsable de la gestion des RH, le Titre de l’ISCPA certifié niveau II de Responsable de Projet de communication interne/externe...

Après un Bac+3, intégrez le Diplôme de l'ICD visé à Bac+5 conférant le Grade de Master, le Diplôme de l’ISTEC visé à Bac +5 conférant le Grade de Master, le Titre RNCP de l’ESAM d'Expert financier certifié niveau I, le Titre RNCP de l'IPI Responsable en Systèmes d'Information...

Enfin les diplômés Bac+4 et plus pourront suivre le Master Professionnel 2 « Cadres et Consultants en Formation Continue » (DIplôme d'Etat de l'Université Paris Descartes), le Titre RNCP de l'IGS-RH certifié niveau I de Responsable en Management et Direction des RH certifié niveau I, ou encore le Titre de l'IPI certifié niveau I de Responsable en Systèmes d'Informations !

 

En savoir plus : Le site internet du CFA
  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut