Espace : entreprise / école / candidat

Plateforme de recrutement et d'orientation dédiée aux diplômés bac+2

Les actualités

Une rentrée en janvier pour un BTS tourisme avec Grand Sud à Toulouse

Categorie : Ecole

Vous avez raté la rentrée de septembre et vous pensiez devoir attendre l'année prochaine pour reprendre vos études ? Si le secteur du tourisme vous tente, l'école Grand Sud Formation à Toulouse propose une rentrée décalée pour intégrer son BTS Tourisme dès le mois de janvier.

L'erreur d'orientation et le manque de place dans les filières sont des problèmes majeurs pour les étudiants. De fait à la fin de l'année bon nombre se retrouvent dans l'impasse côté études. Mais faut-il pour autant attendre un an avant de se réorienter ou d'intégrer un diplôme qui plaît ? Certaines écoles telle Grand Sud Formation à Toulouse proposent une rentrée décalée en début d'année.

Grand Sud vous offre ainsi la possibilité d'intégrer son BTS Tourisme, en 1ère année,  dès le mois de janvier 2017. L'occasion pour vous d'étudier en effectif réduit et de manière intensive. Depuis près de 25 ans, l’école propose de nombreux cursus diplômant de Bac à Bac+5 permettant d'accéder aux différents métiers du tourisme. Plus de 5.000 étudiants et adultes ont ainsi été formés. Avec un taux de réussite de 98%, son BTS Tourisme offre de véritables perspectives d'avenir, en adéquation avec la réalité du terrain et les besoins des professionnels du tourisme. Un stage de 12 semaines entre Juin et Septembre est prévu afin de permettre aux élèves de tester leurs compétences de façon concrète.

Les personnes intéressées doivent réaliser un dossier de candidature, passer des tests écrits et un entretien de motivation. Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site de l'école ou à vous rendre à la Journée Portes Ouvertes de l'établissement, le mercredi 7 décembre 2016 de 14h à 16h.

Date : 28/11/2016

Partagez cette offre :

Twitter Facebook Google plus

S'informer sur internet

Retour en haut