Recherchez une formation :

Talend recrute des développeurs à Nantes

Categorie : Entreprise

Vous êtes développeur informatique? Notez que l'entreprise Talend recrute à Nantes. Découvrez cet éditeur français qui multiplie les nouvelles implantations sur le territoire.

Nantes étant une ville possèdant de nombreuses écoles d'ingénieurs, s'y implanter était une décision logique pour l'éditeur de logiciel Open Source Talend, spécialisé dans l'intégration et la gestion des données.Il s'agit de son deuxième centre de R&D, au sein duquel les nouveaux développeurs auront à se concenter sur les big data et l’apprentissage machine. 200 salariés rejoindront les rangs de l'entreprise d'ici 2018, 20 seront recrutés cette année. Les entreprises étant nombreuses à rechercher des développeurs, ceux-ci ont l'embarras du choix, aussi le CTO (directeur de la technologie) a précisé: « Pour arriver à attirer ces développeurs autour desquels il y a vraiment une compétition sur le marché, il faut créer une culture d’innovation et de création au niveau de la R&D. C’est l’une des clés. Et sur le marché français, Talend est reconnu pour cela ».

Née en 2006, Talend est la création de Bertrand Diard et Fabrice Bonan. Implantée aux Etats-Unis, son siège social se situe à Redwood City en Californie. Elle a aujourd’hui dépassé les 500 collaborateurs.

Pour postuler cliquez ci-dessous.

En savoir plus : Le site internet de Talend
Date : 24/03/2016
  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut