Espace : entreprise / école / candidat

Plateforme de recrutement et d'orientation dédiée aux diplômés bac+2

Les actualités

MerAlliance Armoric recrute 250 personnes à Quimper

Categorie : Entreprise

En Bretagne l'entreprise spécialisée dans la fumaison de poissons MerAlliance Armoric recherche 250 personnes pour intégrer ses rangs en CDD et ainsi  faire face à l'accroissement d'activité lié aux fêtes prochaines.

Vous aimez le poisson, l'idée d'une tranche de saumon fumé vous fait automatiquement saliver? Si vous résidez près de Quimper, sachez que l'entreprise spécialisée dans la fumaison de poisson MerAlliance Armoric recrute 250 personnes en CDD temps plein pour une période de 4 à 6 mois. Il s'agit de postes d'agents de conditionnement et d’opérateurs de production dans les ateliers de filetage et de reconstitution. Vous serez donc en charge de produire le saumon fumé qui se retrouvera sur les tables des fêtes de Noël et jour de l'An. Aucun diplôme n'est nécessaire (une formation est dispensée aux candidats retenus) et il sera possible par la suite d'être intégré durablement en CDI. Sachez que MerAlliance est le troisième rang des fumeurs de poissons de l'Europe. Il emploie 950 personnes (dont 350 en CDI à Quimper) et réalise un chiffre d'affaires annuel de 160 millions d'euros pour 14 000 tonnes de produits finis par an.

Si vous êtes intéressé par un poste au sein de cette entreprise, adressez votre candidature à Johanna Monfort au 55 avenue de Keradennec, 29556 Quimper Cedex 9 ou à johanna.monfort@thaiunion.com.

Date : 25/08/2016

Partagez cette offre :

Twitter Facebook Google plus

S'informer sur internet

Retour en haut