Recherchez une formation :

La Journée Jobs d'été à Paris

Categorie : Etudiants

Vous cherchez un job pour cet été ? Que ce soit en France ou à l'étranger, tentez votre chance lors de la Journée Jobs d'été !

Les Journées Jobs d'été sont initiées par le ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, du Centre d’information et de la documentation Jeunesse (CIDJ) et de Pôle Emploi. Leur lancement se fera le 14 mars 2017 au Centquatre à Paris, pour ensuite se dérouler dans toute la France, à des dates différentes (que vous retrouverez sur le site internet dédié à l'événement). 20 000 visiteurs sont attendus pour cette 24ème édition qui proposera non seulement des emplois en France mais également à l'étranger !

Programme des Journées Jobs d'été de Paris

Plus de 70 entreprises et associations seront sur place pour recruter. Des milliers de postes seront proposés à différents niveaux de qualification et d'expérience. Trois espaces seront proposés afin de faciliter les recherches de chacun : un pôle « Offres Tout secteur », un village des métiers de l'animation et un pôle « Offres Europe / International ». Notez que le site internet propose dores et déjà de consulter des offres d'emplois et dispense de précieux conseils pour vous aider dans vos démarches.

Date : 02/03/2017
  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut