Recherchez une formation :

Devenir Développeur informatique en alternance avec CGI - Admission post-bac+2 pour les campus de ARRAS et LYON

Categorie : Entreprise

Pour faire face à la pénurie de développeurs informatique, CGI, cinquième société indépendante mondiale de conseil et services du numérique, a décidé de lancer une école du Développeur à la rentrée 2017. CGI compte 70 000 professionnels répartis dans quarante pays, dont plus de 10 000 salariés en France. L'entreprise est présente dans les secteurs de la Distribution, de la Finance, de l'Energie, de l'Industrie, du Transport ou du Secteur Public.

A qui s'adresse le cursus « Ecole du Développeur CGI » 

Vous avez un niveau BAC+2 en informatique, et vous souhaitez vous former au métier de développeur informatique ? Cette formation est pour vous. Vous devez avant tout être passionné par le développement informatique. Vous bénéficierez alors d'une formation de 14 mois, qui vous permettra de vous former en tant que concepteur développeur java, php, ou html5.

Un partenariat entre CGI et l'IPI, l'école informatique

La formation « Ecole du Développeur CGI » est gratuite pour le jeune. Elle est financée par le mécanisme du contrat de professionnalisation. Elle débouche sur un diplôme de niveau II (Bac+3), reconnu par l'Etat et les entreprises. Elle permet aux bénéficiaires, à l'issue de la formation, d'intégrer à terme une entreprise du numérique, en alternance, avec à la clé un poste en CDI, en tant que développeur logiciels, concepteur développeur d'application, analyste, consultant nouvelles technologies, etc..

Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, n'hésitez pas à postuler très rapidement depuis l'offre d'emploi en alternance diffusée actuellement sur Altenrancemploi.com, consultable ici.

Pour postuler à la formation, veuillez postuler depuis l'offre d'emploi diffusée actuellement sur Alternancemploi.com, consultable ici.

Date : 13/07/2017
  • Partager
Découvrez aussi :
Retour en haut