Connexion

Le forum des étudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum étudiant Index du Forum -> ENTRAIDE COURS BTS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Aidez moi pour mon rapport de stage en agence bancaire Répondre en citant

Bonjour,

Je termine mon stage en agence bancaire dans 10 jours, et il me faut faire mon rapport de stage rapidement, car je compte bien prendre quelques jours de raies vacances, si le temps me le permets lol !

Je suis en première année d'école de commerce et j'aimerais bien si quelqu'un avait déjà fait un rapport de stage suite à son stage de conseiller clientèle en agence bancaire, qu'il m'envoie son rapport, car je voudrais m'inspirer de l'architecture de son rapport pour aller plus vite.

Si vous avez des plans, merci de m'en faire part.

Merci encore.... Eh Eh Eh !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 3:54 pm    Sujet du message: exemple de rapport de stage dans la banque Répondre en citant

J'ai cherché sur internet sur ce sujet il y a peu de temps, et j'ai trouvé un rapport en ligne, accessible.

Il s'agit d'un stage à la société Générale. J'ai trouvé son rapport bien fait.

Si ca peut t'intéresser, va faire un tour sur ce rapport:
www . marinepascal.net/IMG/pdf/rapportmar02.pdf

Et n'oublie pas de changer le nom de la ville dans ton rapport de stage . Ouarfff !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum étudiant Index du Forum -> ENTRAIDE COURS BTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: